Arret du site pour une petite semaine

Par Admin, le 29-08-16 à 15:40
modifié le 25-09-16 à 02:57

Je fais une news rapide pour vous prévenir que le site va s'arréter durant une petite semaine à partir du 31 Aout. Je change de machine d'hebergement et je pars également une petite semaine en vacances. Retour du multi et du site la semaine suivante.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------

Edit:

Le site est migré, multiserv et webchat toujours en attente. Désolé du retard.

Commentaires

Par Sporax le 29-08-16 à 16:32

Je n'en doutais pas que tu reviendrais.

 


Par Fleur-San le 01-09-16 à 12:56

@SporaxLeDivin A bon? XDD


Par Sporax le 01-09-16 à 21:30

Je suis medium xD


Par Liberty45 le 02-09-16 à 04:25

salut salbei

 


Par Fleur-San le 02-09-16 à 21:16

xDDDD


Par mekatron le 15-09-16 à 22:48

ça fait deja deux semaines alors je pense qu'on peut dire RIP minetest france... salbei ne reviendra pas


Par Sporax le 16-09-16 à 23:12

Tu t'es pas fait chier toi... copier coller sur le forum xD

Moi je persiste a croire que minetest a du potentiel. Et j'espère que je ne suis pas le seul a y croire encore :)

On verra bien si salbei reviens. D'ici la gardez espoirs mes amis:)


Par Fleur-San le 25-09-16 à 10:29

Oui ^^

 


Par mekatron le 21-10-16 à 19:50

heureusement que c'est qu'une petite semaine... qu'est ce que ce serai si c'était une grosse -_-


Par Fleur-San le 28-10-16 à 19:36

C'est une petite semaine ou une petite année? x)


Par Fleur-San le 14-12-16 à 19:22

Le serveur est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir


Par loupica le 21-07-17 à 15:16

Bonjooour j'arrive du futur d'a peu près un an apres le message de salbei x')

Mwais je regrette tellement les premiers serveurs...

Oh y a ma p'tite creme !!

 


Par Fleur-San le 19-08-17 à 22:01

Je reviens 1 mois après tuaaaaaa

Ouais, on regrette tous les prem's serveur je pense. Je regrette aussi les départ. Quand t'as plus de nouvelle des gens. Nelly, Sabine, et plein d'autre personne qu'on revoit plus '-'


Par Liberty45 le 31-08-17 à 18:33

 je te dit  que  le serveur et le site cest moitier mort et moitier  vivant  on vien de savoir que le serveur  est fermer officiel ou  bien mis a jour  on verra ca dans 10 jour  le delais  sinon je vais annoncer au  joueurs


Par Liberty45 le 02-09-17 à 00:17

de retour le  serveur  est ouvert officiel  le probleme est regler =)


Par loupica le 04-11-17 à 18:11

Bijour a tous

Il faudrai peut etre ecrire le nouveau port du serveur sur le site non? (minetest-france.fr 31001)

Y a pas mal de monde sur ce serveur c'est cool, bon meme si y a pas tout ceux d avant *nostalgie*

Ce serveur manque d'animateur non? 0:)

Fleur : Jack et moi on a contact avec nelly. Mais alors Sabine et Petlove Aucune nouvelle :(